Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 17:28

En préambule je me permet aujourd'hui une petite citation :
"...L'époque qui ose se dire la plus révoltée n'offre à choisir que des conformismes.
La vrai passion du XX ème siècle, c'est la servilité."
A. Camus - "L'homme révolté"
Ce qui est d'autant plus vrai dans notre début de XXI ème siècle.
Suite à cette idéé m'est venu le dessin suivant ("...pas vendeur..", comme me disait un ami ), je m'en tape


Ready.jpg

Format : 100x70cm



Une représentation théâtrale sur l'exil dans le cadre de RESF à Avignon , qui m'a inspiré deux dessins


Exil-1.jpg

Format : 100x70cm


Exil 2

Format : 100x70cm

Et puis des fois juste un besoin de se faire vibrer le bout des doigts et s'agiter la mine.


Dessin.jpg

Format : 100x70cm

Partager cet article

Repost0

commentaires